Secteur Motoculture

Motoculture

Nous vous proposons une gamme complète de courroies pour répondre à vos besoins en courroies première monte ou de remplacement, spécialement adaptées pour les différents types de motoculteurs. Nos courroies de motoculture Turf Drive, courroies à section classique ou hexagonale et nos courroies synchrones double denture répondrons parfaitement aux utilisations courantes et difficiles de tout type de motoculteurs.

Courroie Turf Drive

La courroie "Motoculture" est composée de d’une enveloppe travaux lourd, d’une base en styrène-butadiène et d’un caoutchouc naturel. Elle est développée pour les applications en motoculture, armée d'un câble de tension en Aramide inextensible, garantissant une grande résistance aux frottements, à l'humidité et aux projections d'huile.

Courroie trapézoïdale Hexagonale

Les courroies Hexagonale aussi appelées courroies double face (AA/BB/CC). Elles permettent des circuits de transmission multiple, entraînement des poulies sur les deux faces de la courroie avec une torsion de la courroie dans les deux sens. Câblée en polyester. Possédant une grande flexibilité et une faible élongation, elles sont parfaitement adaptées aux transmissions dites serpentines

Courroie Synchrone double denture

Câblée en fibre de verre, Elles permettent un positionnement précis et une flexibilité sans élongation. Elles bénéficient d’un égrènement parfait, d’une forte résistance à l’usure et aux vibrations.

130 000 articles

Arrivage en mars

Catalogues et brochures

Plaquette commerciale Itafran
Télécharger PDF