Jamais 2 sans 3
Vous amener un réel avantage en vous apportant tout de suite la bonne réponse à votre demande…
cet état d’esprit nous a guidé tout au long de ce dernier trimestre 2020 en vous rappelant la très forte position industrielle, logistique et tarifaire d’ITAFRAN sur les chaînes :
En octobre,
nous vous rappelions l’exceptionnel positionnement des chaines de transmission CMW : une irréprochable qualité accessible à des prix…explosifs ! En acier standard ou inoxydable 304, revêtues ou non d’un traitement de nickelage, ces chaines premium bénéficient, pour s’adapter à vos demandes, d’un atelier semi-automatique de découpe, de rivetage et de montage. Leur disponibilité ne souffre aucune comparaison : à titre d’exemple, 2km500 de chaine 16B2 (pas de 25,4 double) peuvent être mis en livraison le jour même !

En novembre,
nous vous confirmions que la plupart des chaines de manutention lourde (DIN 8167/série M et DIN 8165/série FV) sont stockées sur notre plateforme logistique lyonnaise…et donc immédiatement disponibles !

Jamais 2 sans 3…
nous enchainons en décembre avec les chaines de manutention légère : axes creux, axes débordants, plaques droites ou équipées d’équerres 1 ou 2 trous sur un ou 2 côtés….
Pour un projet technique, il est parfois très utile de reporter des annotations sur un document « papier » :
n’hésitez pas à demander le catalogue ITAFRAN qui regroupe tous les codes, références, côtes et poids des chaînes :
-
chaines de transmission :pages 756 à 773
-
chaines de manutention lourde :pages 876 à 920
-
chaines de manutention légère:pages 860 à 875
Dans de nombreux cas, les chaines de manutention lourdes ou légères présentent des caractéristiques spécifiques qui nécessitent une étude de faisabilité et donc également de prix et de délai : n’hésitez pas à la demander à votre correspondant habituel qui, en liaison avec le chef de produits, vous la communiquera sans délai après consultation du bureau d’études.