Jamais 2 sans 3

Vous amener un réel avantage en vous apportant tout de suite la bonne réponse à votre demande…
cet état d’esprit nous a guidé tout au long de ce dernier trimestre 2020 en vous rappelant la très forte position industrielle, logistique et tarifaire d’ITAFRAN sur les chaînes :

En octobre,

nous vous rappelions l’exceptionnel positionnement des chaines de transmission CMW : une irréprochable qualité accessible à des prix…explosifs ! En acier standard ou inoxydable 304, revêtues ou non d’un traitement de nickelage, ces chaines premium bénéficient, pour s’adapter à vos demandes, d’un atelier semi-automatique de découpe, de rivetage et de montage. Leur disponibilité ne souffre aucune comparaison : à titre d’exemple, 2km500 de chaine 16B2 (pas de 25,4 double) peuvent être mis en livraison le jour même !

En novembre,

nous vous confirmions que la plupart des chaines de manutention lourde (DIN 8167/série M et DIN 8165/série FV) sont stockées sur notre plateforme logistique lyonnaise…et donc immédiatement disponibles !

Jamais 2 sans 3…

nous enchainons en décembre avec les chaines de manutention légère : axes creux, axes débordants, plaques droites ou équipées d’équerres 1 ou 2 trous sur un ou 2 côtés….

Pour un projet technique, il est parfois très utile de reporter des annotations sur un document « papier » :
n’hésitez pas à demander le catalogue ITAFRAN qui regroupe tous les codes, références, côtes et poids des chaînes :

  • chaines de transmission :
    pages 756 à 773
  • chaines de manutention lourde :
    pages 876 à 920
  • chaines de manutention légère:
    pages 860 à 875
Cette « bible » de 1100 pages vous sera adressée à 1ère demande. Vous pouvez également télécharger les pages souhaitées sur www.itafran.com.

Dans de nombreux cas, les chaines de manutention lourdes ou légères présentent des caractéristiques spécifiques qui nécessitent une étude de faisabilité et donc également de prix et de délai : n’hésitez pas à la demander à votre correspondant habituel qui, en liaison avec le chef de produits, vous la communiquera sans délai après consultation du bureau d’études.

Vos interlocuteurs pour la France