ITAFRAN - La marque Koyo devient Jtekt


🔥 Actualités brulantes

Date de publication : 11/08/2022

Temps de lecture : 1 Minutes

Résumé

À l’occasion de leur 100ème anniversaire, Koyo s’offre un rebranding. Désormais, la marque des roulements se nomme Jtekt.

À l’occasion de leur 100ème anniversaire, Koyo s’offre un rebranding. Désormais, la marque des roulements se nomme Jtekt.

Nouveauté dans le marché des roulements

JTEKT Corporation unifiera toutes ses marques commerciales à la marque JTEKT. Cela signifie que la marque Koyo (marque pour les roulements) sera remplacée par la marque JTEKT, à compter du 1er avril 2022.

Koyo devient Jtekt

Les raisons du rebranding koyo

Avec ce changement d’identité, JTEKT prévoit de générer des synergies de technologies grâce à l'unification de la marque, de faciliter et de poursuivre les activités de vente croisées et de créer des synergies entre les groupes. 

Cette unification de marque est faite afin de supprimer les barrières entre les unités commerciales, d'assurer une croissance durable au-delà des 100 prochaines années et de fournir des services plus efficaces et orientés client.

“Nous croyons que cette transformation de Koyo en la marque JTEKT a une grande signification et fait partie de notre "évolution" en devenant un véritable partenaire de solution pour tous nos clients.”

Les conséquences pour Koyo  

A noter qu’il ne s’agit que d'un changement de marque. Cela signifie que l'entreprise, sa structure générale, les produits et services resteront les mêmes. Les clients n’auront pas à s'inquiéter. Comme dans le passé, ils peuvent compter sur le service déjà établi et maintenir les mêmes relations commerciales. 

Concernant la transition de marque, veuillez noter que bien que la date officielle de ce changement de marque d'entreprise soit le 1er avril 2022, l'introduction effective des nouveaux produits de marque JTEKT et l'élimination progressive de la marque Koyo seront soumises à un processus graduel, bien au-delà de cette date.

Pour les plus curieux, vous trouverez une page web dédiée à ce partenaire ici → Page KOYO

Mini sommaire